Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Anbu de Konoha | The Black Hole -
Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

Fiche Shinobi
Niveau: 31
Expérience:
Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] Left_bar_bleue0/120Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] Empty_bar_bleue  (0/120)
Ryos: 100
Akira Tagashiki
- Anbu de Konoha | The Black Hole -
Akira Tagashiki
MessageSujet: Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato]   Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] 2928082683_0_3

-----------------------------------

Le soleil était au rendez-vous sur le village de Konoha ces jours-ci. Tout le monde était dehors, les jeunes s'amusaient et jouaient aux ninjas, les vieux sortaient entre eux, papotaient des nouveaux ragots. Et tout le village tournait comme dans un moulin. J'étais, pour ma part, charger cette semaine de la surveillance du village, et particulièrement aujourd'hui du quartier commerçant. En effets, d'après certains ragots, des voleurs sévissent dans la ville, et nous devons les arrêter... Oui, je vous l'accorde, ce n'est pas une mission pour les Anbu. Mais en se moment le Kage est en manque de missions. Et ceux qui doivent rester sont assignés à la surveillance ... Cela devait maintenant faire quelques heurs que j'étais là, debout sur mon poteau entrain de scruté les moindres faits et gestes de la foule. Je n'avais pas mal, j'avais juste chaud. Eh oui, rester en plein soleil quand il fait au moins 50°C et en plus en hauteur, ce n'est pas le meilleurs moyen d'avoir froid ... Mais bon, il y avait un petit vent doux très appréciable.

« Je sens que la journée va être longue ... »
Il est maintenant environ 3h de l'après-midi, et toujours rien, aucuns voles. Quand tout d'un coup, j'aperçus un jeune homme courir à toute vitesse dans la rue. Au début, je me suis dit que ce n'était qu'un simple idiot entrain de chercher ses amis qui jouent à cache-cache. Mais, c'est en voyant non loin derrière lui un marchant qui le suivait que j'ai vite fait le rapprochement entre lui et les voles. Ni une ni deux, je me suis lancer à sa poursuite. Il ne ma pas été très dur de le suivre, il courrait tout droit. Un vrai crétin. Tout en le suivant sur les toits, je me posais des questions, comme :"Comment fait-il pour ne pas me voir, je suis juste au dessus de lui ...". Toutes ces questions sans réponses, et totalement inutiles. C'est après seulement 10minutes de "course poursuite" que le jeune homme s'arrêta. Le marchant avait arrêter de le suivre depuis 5minutes, il venait surement juste de s'en apercevoir.

« Tu es long à la détente toi non ? Ça doit bien faire 5minutes qu'il n'est plus derrière toi ... »
Après cette petite phrase de mise en contexte, je sautai du toit pour arriver face à lui. C'était un jeune homme, ninja de konoha vu son bandeau frontal, de taille moyenne et de corpulence moyenne. Le seul détail qui me frappai c'était ses cheveux. Enfin, leur couleur. Ils étaient orange. C'était la première fois que je voyais cet homme dans le village. Surement un inconnu impuissant qui vient de passer Genin ... Celui-ci ne bougeait pas, je devais lui faire peur je pense. En même temps, avoir un Anbu qui arrive devant toi comme ça juste parce que tu as volé un truc banal, sa doit faire un choc.

« Bon jeune fou, je suis là pour te poser quelques questions de routine. La première, toute simple, qui es-tu ? La deuxième, pourquoi tu voles des objets qui appartiennent à Konoha alors que tu fais partit de ses ninja ? Tu n'es pas assez bien payer ? »

Tant de questions qui me semblaient totalement inutiles. Mais je devais le faire avant de l'embarquer et de l’emmener devant le Kage. Question de principe ...

-----------------------------------

Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] 2928082683_0_3

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef
Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Fiche Shinobi
Niveau: 21
Expérience:
Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] Left_bar_bleue0/90Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] Empty_bar_bleue  (0/90)
Ryos: 100
Uchiwa Madara
Administrateur en chef
Uchiwa Madara
MessageSujet: Re: Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato]   Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:29


Journée bizarre !

Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato] Ittt_b11

Pourrais-je enfin avoir la paix ? Ça fait trois mois que cela dur, je n'ai pas le temps de me reposer ni de faire connaissance avec les gens du village. En réfléchissant je préfère la vie que j'avais avant c'est-à-dire, quand j'étais dans l'obscurité et la haine pendant six ans que maintenant, et c'est grâce à cela qu'aujourd'hui je suis un homme fort pouvant protéger un village entier. .. Hum non, je retire ce que je dis. Je dirais plutôt un homme fort et qui a encore du chemin à faire. Pourquoi je n'aime pas la vie dont j'ai maintenant ? C'est très simple, depuis que je suis arrivée au village de konoha, il y a que de désordre. Tout commence le jour où les trois chuunins ont volé le rouleau de techniques interdits classée haute importance ... Maintenant que la hokage n'est plus là que va-t-il se passé ? Que lui est arrivée ? Après toutes ses interrogations je décidais de faire mes recherches en secret sans qu'ils s'en aperçoivent, pour cela il fallait à ce que j'aille au bureau du hokage.

Cinq minutes plus tard, je suis arrivée devant la tour du bureau du hokage et soudain deux anbu se tenaient devant moi sans bouger ni parler, ils avaient deux katana dans leurs mains. Comme je le disais tout à l'heure, konoha est très bizarre je ne sais pas ce qu'il se passe mais, ça ne tardera pas. J'essayais de rentrer dans la tour du bureau de l'hokage mais, malheureusement pour moi les deux anbu ont bougé leurs katana en faisant une sorte de croix avec les deux katana. Je commençais à m'énerver tout seul et soudain j’entendis :


« Désolé gamin, aucun ninja n'est permis de rentrer dans le bureau du hokage et ne cherche surtout pas de détails car, tu n'auras aucune réponse. »

Pourquoi ! Oui, pourquoi aucun ninja n'aurai le droit de rentrer ? Imaginons qu'un danger vient de venir, qu'allons-nous faire pour prévenir l'hokage ? Je trouve tout cela louche, j'en suis sûr qu'ils nous cachent quelque chose. Bref, je ne vais pas chercher à m'en brouiller avec eux, ça sera du temps perdu pour moi. Tout en gardant le sourire je me dirigeais vers la porte de konoha. Soudain me vins arrivée devant la porte de konoha et je vois encore une chose qui est anormal. Oui, j'ai bien dit anormal ! Il n'y aucun garde qui surveille l'entrée du village, trouver vous cela normal ? Je suis désolé mais, moi je dis qu'il y a quelque chose qui se passe et qui est très grave sans doute.

Bref, je vais me rafraîchir la mémoire, pour cela je me dirigeais vers le centre-ville de konoha. Il pareil qu'il y a pas mal de vol ici, donc je pourrais peut-être arrêter ces enfoirer qui s'attaque au vendeur sans défense. ... Me vins arrivé au centre-ville, de loin j'aperçus un ancien ami qui est devenu vendeur, il m'avait promis un cadeau. Donc, je me dirigeais vers lui et soudain un voleur lui vola quelque chose sans qu'il s'en aperçoive. Je courrais à toute vitesse pour le rattraper mais, en courant je passais juste à côté de la table de mon ami donc, j'en profitais pour prendre quelque chose à grignoter. Trente secondes plus tard je perdais la trace du voleur mais, comme un con je courrais toujours et il y avait quelqu'un qui me poursuivait et un autre sur le toit. Je ne suis pas bête à ce point-là, je continuais de courir afin de voir ce qu'il cherche exactement, soudain l'un s'arrêta et fait demi-tour mais, celui qui se trouvait sur le toit continuait de me suivre ... Soudain, je m'arrêtais ! Il me regarda en me disant :

« Tu es long à la détente-toi non ? Ça doit bien faire 5minutes qu'il n'est plus derrière toi... »

Hum, ça faisait un moment que je savais qu'il me suivait et que l'autre c'est arrêté mais bon ! Après avoir terminé sa phrase, il continua en disant :

« Bon jeune fou, je suis là pour te poser quelques questions de routine. La première, toute simple, qui es-tu ? La deuxième, pourquoi tu voles des objets qui appartiennent à Konoha alors que tu fais partit de ses ninjas ? Tu n'es pas assez bien payer ? »


Moi ! Jeune fou ? Hum, il ferait mieux de surveiller son langage. Qu'il soit élite ou Kage, je m'en moque. Je le regardais en gardant mon sourire et je lui dis :

« Ah ouais ! Et que toi aussi ça fait un moment que tu me poursuivais pas vrai ? »

Avec cette phrase, je pense que je l'ai tué, si j'étais à sa place je ne parlerais pas. ... ce n'était pas fini, je continuais de le regarder et je lui dis :

« Bon ! Déjà si tu es un ninja de konoha, tu dois plutôt te présenter en premier avant de demander la présentation des autres. Moi ! Volé des objets, je pense que tu viens de sortir de l'hôpital, pas vrai ? Donc va te reposer ! »

Ce ninja est très bizarre ! Je sais bien qu'il est plus vieux que moi mais bon ! Bref, je continuais mon chemin tout en l'ignorant, espérons qu'il ne viendra pas me déranger de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-seken.forumactif.com
 
Une amitié longue et prometteuse [P.V : Ahmato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention Monkey D. Ahmato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Villages & Organisations:. :: Konoha :: Rues commerçantes-
Sauter vers: