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 ▬ Système de Combat

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AuteurMessage
 - Juunin de Kiri | The Abyssal Shark -
Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2011

Fiche Shinobi
Niveau: 27
Expérience:
▬ Système de Combat Left_bar_bleue0/90▬ Système de Combat Empty_bar_bleue  (0/90)
Ryos: 100
Aokaiyô no Squalo
- Juunin de Kiri | The Abyssal Shark -

Aokaiyô no Squalo
MessageSujet: ▬ Système de Combat   ▬ Système de Combat I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:13

    .:Système de Combat:.

    Le système de combat de Naruto-Seken est assez simple, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour comprendre comment ça se passe.

    Tout d'abord, quand vous faites un combat vous ne devez surtout pas prendre le contrôle de vos adversaires et devez toujours faire des suppositions dans vos actions, ne jamais porter un coup direct en disant " Je lance un kunai et ce kunai transperça l'adversaire " Non non, nous ne sommes pas dans un jeu vidéo alors nous faisons des combats loyal et fair play.

    Comme vous avez dû le remarquer aussi, il n'y a aucune statistique ou autre permettant de juger sur les combats sur de la force, rapidité ou encore des PV. C'est donc de l' " auto-modération ".
    Donc les combats se feront en RP pur pour laisser votre imagination prendre le dessus et contrôler le combat, car on est tous d'accord, les combats à stats ça limite les actions et ce n'est pas très amusant.

    Après que les deux ( ou plus ) joueurs aient posté leurs tours de combat un membre du staff viendra lire afin de vérifier le déroulement du combat, s'il n'y a aucune interférence alors ils pourront continuer, par contre si l'un des participants joue le "superman" le membre du staff jouera un rôle semblant à celui d'arbitre et l'avertira, une sanction peut tomber si le cas persiste.
    Voici en gros un résumé:

    Joueur 1 - Utilise un kunai pour blesser joueur 2.

    Joueur 2 - Bloque le Kunai avec son bras, fonce sur Joueur 1 et enchaîne avec 3 Ôdama Rasengan, 5 Juuho Soushiken et 4 Ura Renge.

    Ce combat sera bien sûr à modérer, Joueur 2 ne peut se prendre un Kunai au bras et en ressortir tout à fait intact et non plus enchaîner plusieurs techniques de haut niveau à la fois! Un admin viendra donc éclairer la situation! Voici un autre cas:

    Joueur 1 - Utilise un kunai pour blesser Joueur 2

    Joueur 2 - Esquive de peu l'arme mais se fait tout de même légèrement toucher, il part se cacher pour récupérer.


    Ici Joueur 2 réagit de manière logique, il est blessé, il se cache! Le combat peut continuer sans aucunes pénalités!
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